Le magasin de référence
Depuis 1978, Maison de la détection est connue et reconnue comme l’enseigne historique spécialisée et la boutique référence de la détection de métaux.
La société a toujours été très appréciée des utilisateurs professionnels de la détection, notamment grâce à ses différents dirigeants Alain GOBERT, Joe LE GALLIC et Georges NICOD, véritables pionniers de la pratique de ce loisir en France. Ils se sont succédés en apportant chacun leurs conseils, leur savoir-faire et en partageant leur expérience avec la clientèle passionnés.
Depuis l’année 2008, une nouvelle équipe a pris le relais pour apporter un nouveau souffle au monde de la détection. Cette équipe est désormais dirigée par Frédéric LEFEVRE et Melvyn DEROUEN. Accompagné de Victorien GOURMAND, vendeur-conseil, ils vous accueillent toujours au 102 rue Balard dans le 15ième arrondissement de Paris. Voir les infos complètes sur le site de la maison de la détection.